Bienvenue sur Red Carpet Paris!


L’histoire de Red Carpet commence en 2009.


Après des années passées à arpenter les salons internationaux en stilettos, Claire Vidal, en charge de la communication d’un grand groupe industriel automobile, peine à finir ses journées sur ses talons hauts. Le déclic se produit au moment du passage des portiques d’aéroport et de la nécessité de retirer ses chaussures: elle n’a d’autre choix que de dévoiler, non sans une certaine gêne, des demi-semelles portées pour supporter les maux de pieds durant les trois jours de son salon ! Inutile de vous dire que celles-ci étaient ni esthétiques et ni sexy.


Pourquoi personne n’avait pensé à toutes ces femmes qui souffrent en talons et qui se refusent, par honte, à porter des semelles ? Pourquoi les semelles devraient-elles forcement être inefficaces et inesthétiques ?


L’idée de Red Carpet était née : créer la première marque d’accessoires de mode chics pour chaussures à talons qui combine un confort unique grâce à l’utilisation de matériaux professionnels à une élégance apportée par le choix des cuirs et des coloris.


Vendues dans les prestigieux grands magasins comme les Galeries Lafayette en France, à Dubaï et à Pekin, ainsi qu'à Milan dans le superbe magasin LaRinascente, les semelles Red Carpet parcourent le monde des tapis rouges et deviendoront vite votre accessoire indispensable pour parter vos talons!